Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
1 septembre 2007

accrobranche

accrobranche

Alors cette aventure s'est déroulée le lundi 27 âoût au Parc Aventure de Brumath http://www.brumath-aventure.fr . Et franchement je le conseille !!!! Réservé à ceux qui n'ont pas le vertige, parce que même lorsqu'on n'a pas le vertige, voilà quoi ... Il y a différente piste. On va dire que la piste rouge j'ai bien flippé ! En tout cas sensation garantie. Surtout quand vous vous retrouvez à 50m du sol. Cette impression de mourir à chaque instant. C'est pas comme à l'escalade où vous sentez le harnais. Là vous ne le sentez pas, vous ne vous sentez pas du tout protéger. Bref, super, même si j'ai eu pas mal de flippe, j'ai vraiment adoré !!! Il me reste à faire les piste brune, noire (la piste de héros comme ils l'appellet lol), ainsi que violette, celle où c'est un parcours avec uniquement des tyroliennes (c'est mon kiffe :p). Sinon, on a payé 3€ de + (même qu'on a eu le magnifique bracelet VIP lol) pour faire la tyrolienne géante, qui passe au-dessus du lac. Très impressionnant, mais quand vous passez à raz de l'eau, c'est vraiment génial !
Il y a aussi un terrain de paintball ! (et un parcours de minigolf lol)

Bref, merci Caro, Tibo et Gui pour cette super journée !

PS : ces photos sont tirées de leur site et je ne connais pas les personnes qui posent ^^

Publicité
Commentaires
R
Sa me fait vraiment chier de ne pas avoir pu venir !!! Et sinon, la piste rose, c'étais comment ? mdr [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité