Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
1 avril 2008

Ben voui

Oui je préfère vous prévenir que je risque de mettre pas mal de photos de mes nouvelles acquisitions : nouvelle saison oblige, superficialité oblige aussi :p (et encore, je suis en retard ! manque de temps oblige ^^) Hé ben non, je ne me considère pas comme superficielle. J'aime la mode c'est une chose, mais j'aime suffisamment d'autres domaines pour savoir que je ne suis pas (tout à fait) superficielle. Pour moi la mode est un art : l'art de s'habiller, l'art de se savoir se mettre en valeur, l'art du bon goût (existe-il réellement ?), l'art d'avoir et de trouver son propre style.

Photo_91
Photo_93
Photo_99
Photo_102
Photo_108

- haut Promod
- collier offert par 2 de mes cousines quand j'étais petite
- jean Promod


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité