Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
9 mai 2008

THE Mariage !

Me voilà partie direction Dunkerque, pour le mariage de Julien et Aline ! Vendredi soir : petit arrêt à Paris, au 10e, arrondissement que j'adore ... Puis, direction les Ch'tis lol.

En parlant de cette région, c'est dingue comme toutes ces personnes s'intéressent à cette région subitement. Il y a quelques années, quand je disais que ma famille était de là-bas, que j'y allais tous les étés, on me prenait pour une folle.
Je trouve ça triste que des personnes aient besoin d'une comédie française pour un tant soit peu s'intéresser à une région ... Je parle surtout des personnes qui avaient un avis négatif, sans même connaitre cet endroit.

Soit dit en passant, le film est très réaliste sur l'ambiance ^^ et a réussi à mettre Bergue en valeur.

Suite de cet article au retour lorsque j'aurai les photos ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité