Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
22 mai 2008

Désolée

Toutes mes excuses à ceux qui, je vois d'après le nombre de visites sur mon blog, continuent inlassablement de passer sur mon blog. Non ce blog n'est pas abandonné ! Je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps : entre le stage, mes excursions dans Strasbourg à la recherche d'un patron, la trouvaille de mon futur patron (!!!!!!!), le nombre d'heures que j'ai augmenté au McDo, les sorties culturelles ou pas, etc. Je n'étais pas sur internet à part pour vite faite lire mes mails. D'ici dimanche, la situation devrait s'améliorer ^^ Sinon, je vais formidablement bien, mon Chéri est le plus merveilleux du monde et on s'aime plus que tout, foilà =)

Les sujets des prochains articles :

- mariage de Juju
- la soirée Deep House
- OGM
- mode (je suis trèèès en retard sur tous mes achats !)
- écologie ou les faux problèmes
- littérature
- REC (parce que putain ce film ... en espagnol s'il vous plait)

Publicité
Commentaires
R
T'inquiète : on comprend le retard ^^ Tant que tu donnes des petits signes de vie de temps en temps, ya pas de mal ^^ [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité