Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
16 juin 2007

Liste exhaustive

IMGP1844

penser à mon homme * rire * aller dans un bon bar avec des amis * lire * écouter de la musique * me paumer dans des galeries d'art * peaufiner mon blog * envoyer un petit sms à mon chou * buller * faire des films à la con * aller à Paris * jouer de la musique * jardinner * lire en bronzant * prendre le train avec un mp3 et regarder le paysage défiler * faire du shopping * manger du chocolat * aller au cinéma * danser comme une dératée * conduire * délirer * voir mon p'ti blond à la webcam * lire des bouquins de psychologie * aller à Bruxelles * penser à des projets d'avenir * aller dans des boites qui passent de la house, hardstyle (tecktonik killer) * regarder les 6 Star Wars à la suite en projection * voir mon homme sourire, le voir heureux * faire de l'endurance dans la forêt * aller à la fête du cinéma * acheter des cadeaux juste pour faire plaisir * apprendre à LE connaitre * aller au resto * se ballader la nuit à Strasbourg * imaginer mon éventuel futur studio ou 2 pièces à Paris * manger des cerises et des fraises du jardin * pratiquer l'Aikido * manger un McFlurry * sentir le gazon qui vient d'être coupé * fumer un cigare fort * faire de l'équitation * aller à la plage avec ma meilleure amie * cuisiner * lire des bouquins sur mes peintres préférés * apprendre * faire du vélo pendant des heures * squatter la médiathèque et y découvrir toutes les nouveautés * découvrir les petits coins paumés de Strasbourg * aller à la fête de la musique * être avec ma famille * aller chez le coiffeur * aller dans un concert philharmonique * chercher le chemin le + compliqué dans le métro de Paris * rouler en citroën C11 * aller au théatre * manger des tartes flambées au resto * se ballader à  Montmartre * surfer sur internet * faire du jeu de rôle * aller à l'opéra * aller chez Carole ma cousine * faire la liste des rêves avec Gee * organiser des soirées * jouer au loup-garou * faire des cocktails * passer Noël et Pâcques avec mon cousin et Hélèna * me laver les cheveux * retourner à mon lycée * profiter de la vie tout simplement.

Publicité
Commentaires
K
Des ... des ... des bars ???<br /> [jap]
L
des ... des indigents ???
K
Vous voulez dire vous rapprochez des ... des ... des pauvres ??? M'enfin Nathalie ...<br /> [jap]
L
Ce n'est que pour me rapprocher du peuple voyez-vous, il parait que c'est humain.
K
Aaaah mais comment pouvez vous user d'un terme aussi vulgaire, ma bonne amie ? lol<br /> [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité