Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
20 août 2007

*

Cette impression de brouillard autour de moi. Cette boule qui me compresse la poitrine, cette boule à l'estomac. J'ai envie de m'enfermer dans mon monde, de passer mon temps à sortir, lire, apprendre. Mais je trouve ça trop facile. Je fais des sorties, j'ai plein de projets en tête, mais même avec ça j'ai vraiment du mal. Hier, j'ai passé un bon moment avec ma famille au Laser Quest. Mais dès que les souvenirs reviennent, les larmes montent, je me noie. Je me sens nulle. Nulle comme jamais je ne l'ai été. J'ai envie d'une bulle réchauffante autour de moi où je passerais mon temps à dormir. Mais merde, ça aussi c'est la facilité.

Je voulais juste te rendre heureux.

Je suis désolée pour cet article, ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de choses ou de me laisser aller. Je veux juste retrouver ma joie de vivre :(

Publicité
Commentaires
R
Nath, si il y a bien une personne dans mon entourage qui n'est pas nulle, alors c'est toi. Et je ne dis pas ça pour te réconforter, je le dis parce qe je le pense vraiment, depuis toujours. <br /> Je comprend tes envies de t'enfermer, de te retirer même si c'est pendant un court instant. Et puis : pourquoi on ne pourrait pas faire des choses faciles de temps en temps ? Même si c'est facile, ce n'est pas pour autant que c'est nulle, ou que c'est inutile ... Fait ce dont tu as envie, et reste toujours fidèle à toi-même.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité