Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
20 septembre 2007

Pour toi

Bon je vais écrire cet article à toi, Ninou machin chose. Tordue comme tu es, tu dois certainement passer sur mon blog non ?? T'es contente je suppose ? Tu as bien réussi ton coup ? C'est hallucinant ! Je ne te connais pas (enfin je ne pense pas te connaitre), mais tu m'as fait mal. Merci de m'avoir dit que mon ex parlait sur mon dos. OK, j'ai réagi ridiculement, et en cela tu ne m'as pas influencé. De ce que jai fait, je suis blamable, je suis d'accord. Mais c'est à cause de toi que j'ai eu une réaction complètement déraisonnée ! Putain quoi ! La plupart du temps je réfléchis, je réagis calmement. Là, oui j'ai failli. Je l'avoue, je pense que tout le monde peut réagir bêtement un jour ou l'autre. Mais je crois que la véritable conne, c'est toi. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes prennent du plaisir à faire du mal comme ça. Tu étais venue au départ me demander si je voulais te parler, si j'avais besoin de me confier. Heuuu, merci, ça allait à ce moment-là ! Je ne vois pas en quel honneur tu t'es inscrusté comme ça dans ma vie, à essayer de te mêler de ce qui s'est passé entre lui et moi. Tu crois franchement que j'allais me confier à une personne dont je ne connais rien, pas même le visage ?? Pour finalement arriver à ce que tu m'as fait, heureusement que je ne t'ai jamais adressé la parole. En +, je crois avoir une idée sur qui tu peux bien être. Tu es vraiment une belle connasse. Moi j'ai été conne, mais c'était une erreur dans ma vie (qui m'a couté cher certes ...). Toi, c'est carrément ta vie qui est une erreur.

Je parle de ce sujet, sur ce blog, non sur netlog, parce que j'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur ce site, voilà tout.

Publicité
Commentaires
5
BON SUJET LA CONFIANCE EN QUELQUN !! <br /> Moi il m est arrivée la meme chose; on est toujours trés décue. Bonne chance pour ta vie.
L
T'inquiètes, c'est bon. C'est moi qui est à blâmer. Je comprends sa réaction. Il a raison, j'ai été irresponsable.
D
Je pense qu'elle a compris .... Pas besoin de s'acharner nan ? Elle a au moins le mérite d'avoir reconnu son erreur.
S
la déresponsabilisation !!! la seule reponse que tu puisses apporter à ton attidue !<br /> <br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!
D
Nath, franchement ... Te mines pas pour ça. L'important est que tes amis sachent et te soutiennent nan ? C'est une connasse point. Now passe à autre chose, c'est important. On te connait, on c'est que t'as pas fait ça méchamment. On est toujours là. Tu t'es excusé c'est ça qui compte. Tu vas lui régler son compte à celle-là quand tu sera gendarmette [moqueur] Kiss la miss.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité