Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
23 septembre 2007

CRS

(je suis en retard dans mes articles (y a Nexus Bogoss, Sarko, et d'autres qui doivent encore venir) , mais j'étais pas trop trop chez moi ces derniers temps ^^)

CRS_3

Oui comme vous l'avez peut-être deviné, je vais parler des CRS. Sujet pas très surprenant venant de moi n'est-ce pas ?

J'ai été offusquée d'entendre ce qui s'est passé à Ajaccio le samedi 15 septembre ... Ces jeunes qui tirent à la roquette sur un cantonnement de CRS qui abrite un peu plus d'une centaine de personnes (CRS + civiles) ! Nan mais c'est dingue quand même ! La roquette a perforé des locaux qui font office de foyer-restaurant et de bar. Par chance, les lieux étaient vides à ce moment-là ! Je remercie Michèle Alliot-Marie d'avoir qualifié cet attentat de "lâche et complètement débile". En effet, le tir viendrait certainement d'une route om ces connards ont pu détaler comme des lapins ... Wow, quel courage !

Enfin bon, cela m'a bien dégoutée. De nouveau, je constate à quel point les gens peuvent avoir un niveau de réflexion pas ... OK les CRS ne sont pas les + tendres, mais bon, heureusement qu'ils sont là ! Oui là, j'entends certains de mes congénères étudiants qui vont me dire "ils tabassent les étudiants lorsqu'ils manifestent, c'est méchant, c'est pas bien la violence". Comme je le dis souvent, il y a des cons partout, donc aussi parmis les CRS. Mais je ne vois pas où est le problème quand on voit certains qui brûlent les voitures, détuisent des facs, tabassent d'autres étudiants, etc. J'ai le souvenir des manifestations anti-CPE. Que c'était intelligent de brûler des voitures ! Que c'était intelligent de détériorer Marc Bloch comme cela ! Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens. Ils avaient prévu des travaux afin de faire un super hall d'entrée, ainsi qu'un foyer pour étudiants et rénover les amphis. Mais nan, cet argent économisé devra être utiliser pour réparer tous ces dégats. Franchement, bravo ... Surtout quand on voit le March Bloch, dans quel état il est encore maintenant. Que des étudiants se révèlent être aussi cons et violents, ça ne choque pas ??

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité