Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
5 octobre 2007

Yessssssssss !

Ca y est j'ai mon boulot ! J'ai signé le contrat ce midi !!!! Comme je suis trop trop happy (meal ?) !!! Hé oui, comme certains le savent déjà, je travaille désormais au McDo près de Auchan Schweighouse, pour l'instant en temps que caissière. Il y a une super ambiance dans ce McDo, ce qui est plutôt rare. Mon directeur est vraiment cool. Hé puis, voilà, repas gratuits + carte avantage, ça fait toujours plaisir ^^
Mon rêve, qui est d'aller en région parisenne, pourra donc se concrétiser ! Et puis, pouvoir cotiser pour sa retraite, c'est sympathique aussi.

Hé oui, je bosse pour la mal-bouf' :p

IMGP2707_

Oué ben c'est moi, avec "l'uniforme" lol. Désolée, pour le manque de glamourosité, mais les taches de graisses, je ne peux y échapper. Et la sale gueule non plus, je suis toujours crispée quand c'est ma mère qui photographie ^^
(moi qui aime les uniformes lol)

Publicité
Commentaires
R
Nath, ça te va, et surtout ça change ^^<br /> On passera avec Audrey (pense à nous donner tes horaires de travail). [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité