Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
9 novembre 2007

Ca y est !

jambes

Hihiiiii je reviens de chez la dermato. Pourquoi tant de joie vous direz-vous ? Je vais commencer mes scéances d'épilation laser ! Je suis tellement contente ! Ceux qui me connaissent bien savent à quel point c'est une obsession chez moi. Et cette épilation me fera un très grand bien ! ^^ Bref, cela fait depuis 1 an que j'y pense, et maintenant ça se concrétise ! Je remercie mes parents qui m'offrent ces scéances pour Noël et mon anniversaire. Ben voui c'est quand même très cher ! Bref, demain : 1ère scéance ! Je vous laisse, je pars travailler mes cours, étant donné que la scéance de demain n'était pas prévue aussi tôt ! (Faites que je trouve cette clinique quelque part dans Strasbourg !)

Publicité
Commentaires
L
lol
M
Un scan à Lyon-Sud aurait suffit ^^
L
Oué cousine, je te conseille d'y aller si tu veux ! Et je pourrai enfin faire du shopping avec toi et aller dans ta piscine, sans péalablement procéder à 1h d'épilation ! Je pourrai (enfin) dire adieu à l'épilation à la cire, ça fait plaisir (et ça rime :p) [Clin d oeil]
C
Yeeaaah cousine !! :p<br /> Je suis contente pour toi, future ex-velue. Peut-être que je ferai aussi ca un jour...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité