Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
25 novembre 2007

Hello, what's your name ? I'm happy to meet you. Welcome to my homeworld.

# Souris, et le monde te souriras. #

moi_32__

ATTENTION : article défouloir.

Pourquoi certaines personnes sont-elles rancunières ? Pourquoi n'arrivent-elles pas à pardonner ? Pourquoi le fierté passe-t-elle avant ?

Lol questions à la con allez-vous me dire. Puisque chacun est différent. Mais, je me les pose quand même.

Et puis ces étudiants qui ont bloqué le bâtiment de l'Institut de physiologie et biologie moléculaire, alors qu'on était sagement en train de faire notre TD. Et puis, ces mêmes étudiants, qui défendent la démocratie d'une part, et tabassent ceux qui ne sont pas d'accord (ça c'était mardi) d'autre part. Je trouve ça déplorable ... Paraitrait que c'est "l'opinion" de chacun. Effectivement, chacun son avis ... Lol, et aussi ces mêmes étudiants qui semblent offusqués quand ils apprennent qu'un étudiant est pour cette réforme. Qu'est-ce que ça me fait rire quand je leur balance dans la gueule que je m'en fous de leur pétition étant donné que je suis pour, mouhahahahaha (<- petite vengeance personnelle ^^). Comme ça m'énerve aussi ces étudiants qui me lancent : "Ben toute façon, t'es en bio, t'as de la chance". Ta gueule pauvre conne, t'es effectivement à l'IMB, mais tu ne connais pas l'ULP. On a 2 fois plus de cours que vous, et on galère autant pour se trouver un boulot après (je ne citerai pas mon cousin qui, après un master ingénieur en biochimie, a mis 2 ans à trouver un travail, naaaaaaaan ...). C'est dingue ces gens qui parlent en ne connaissant même pas le sujet ! J'en ai marre aussi de ces étudiants qui prônent la culture. Oui, elle est importante. Ce n'est certainement pas moi qui vais dire le contraire, moi qui lis, qui vais aux musées, qui écoute de la musique, qui vais au cinéma, etc. Mais il n'y a pas que ça, soyez objectifs ! A les entendre, il ne faudrait vivre que de culture. Ben nan, si vous voulez faire vivre un pays c'est pas comme ça que ça marche. Sortez de vos utopies bon sang ! Vous n'avez plus 14 ans. Il faut de tout dans un pays. On ne peut pas employer 1 millions de conservateurs des musées, uniquement pour faire plaisir. Le seul défaut dans cette réforme c'est le risque de la hausse du prix des inscriptions, ça je suis tout à fait d'accord. Mais pitié, ne me parlez pas de sélectivité. J'en ai déjà parlé plus bas, c'est un faux problème étant donné qu'elle existe déjà.

Soit, 1ère leçon du mercredi 21 : ne jamais faire le cycliste-danseur en cours de microbiologie (qui n'est pas vraiment un cours, avouons-le) lorsqu'un pauvre voisin d'amphi innocent se retourne vers vous. En effet, le résultat était un fou rire pas très discret durant une bonne heure. Même que certaines personnes du bas nous ont bien entendu il parait (we are the champions).
2e leçon de ce même jour et de ce même moment : ne plus jamais s'assoir aux 3 derniers rangs et surtout pas pendant CE cours.

Ha oui aussi, fuck les TP de biochimie avec les bactéries qui puent, le Na-acétate qui pue aussi, les multiples calculs, la cristalisation d'enzyme par évaporation de NaCl (parce oui un milieu tend toujours à l'équilibre thermodynamique tu le savais pas ?). Mais je surkiffe quand même ces TP. Ce sont juste les rapports qui me cassent les burnes.

Une chose est sûre, je ne serai JAMAIS : généticienne, biologiste végétale et microbiologiste.
Mais plutôt : chimiste, biochimiste et physiologiste végétale. Fuuuck les dessins d'observation au microscope de fleurs à qui on n'arrive même à couper l'ovaire !

Et puiiiis, les gendarmes je les aime. Ils sont choux, ils font des vannes pourries, ils sont trop gentils. Ils sont sexes avec leurs rangers ;). Pourquoi est-ce que quand je rentre dans la gendarmerie c'est forcément un gendarme blond aux yeux bleus qui m'accueille ?? J'ai même eu une pochette pour ranger mes cartes auchan et de crédit lol ! Trop la classe moi je dis ^^ Marre des gens qui les traitent de cons (bien qu'il y en ait je l'avoue). Il y avait même des posters de flics un peu partout. Bien que la porte d'entrée de la gendarmerie soit un peu handicapée. Je me sentais déjà chez moi là-bas. Mais je vais en chier en juillet à la caserne pendant 3 semaines, ne vous inquiétez pas :p

Un point positif aux manifs des étudiants : il y a des CRS !!!!! Ce sont les plus beaux ! hmmmmm =)

J'aime bien les commandes au McDo du style : un McFlurry Kit Kat caramel mais sans la glace 0_0

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité