Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
5 décembre 2007

Ca vous est déjà arrivé de penser à plein de trucs et de mettre tout ce flux en article ? Moi oui.

ornithorynque

Commençons par cette image qui, je crois, résumera la semaine ^^

Das ist einen Schnabeltiere, oui oui ! Et voilà ^^

C'est pour moi un animal très onirique on va dire. P'tain mais Jean-Luc Claude Simon, sors de ce cerveau ! Quoi que ...

En plus, P**** a 2 ans. 1 cerne = 1 année, même qu'en allemand on a vu les animaux avec des poches (les marsupiaux quoi). Ben oui, vous ne pratiquez pas la dendrologie ? Bon Dieu que c'est dommage ! Science fort intéressante. En tous les cas, ça nous a fait pisser de rire Eugénie et moi (parce que franchement, qu'il y ait des assises génératrices libéro-ligneuses dans les arbres, ça me fait un effet monstre).

En parlant de "Jean-Luc", avec sa veste caca (désolée pour le terme), faudrait que je lui fasse une phagocytose frustrée, je finirais forcément par tout dégranuler ...

Et vas-y que je te fous un cours d'immunologie avec des retours en arrière.

C'est fou ce que cette 1ère partie de mon blog sera complètement incompréhensible pour la plupart des gens !

Et puis ces profs qui nous foutent 2 interros par semaine, en vous serinant que de toute façon on ne fout rien. Non monsieur, bon je travaille 10h par week-end au McD*, et je révise jusque 23h30, mais vous avez raison, (je ne suis pas la seule, je pense), mais effectivement nous ne foutons rien ! La preuve, je suis ici à écrire n'importe quoi.

Je ne pense qu'à juillet, mon rêve (enfin, un de mes rêves) se réalisera enfin ! Ce sont surtout aux 2 semaines qui vont suivre LES 3 semaines de juillet auxquelles je pense le plus. J'ai hâte de mettre des rangers ^^

Et puis Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3

Pourquoi est-ce que le tas de linge met une veste pour ne jamais l'enlever ?

Comment Ségo a-t-elle pu un jour être attirée par Hollande ? (et vice-versa)

La maman de Sarkouille ne veut pas qu'il se remarie (lol) et Laporte veut instaurer un service civil obligatoire et je touve cette idée intéressante. Mais certaines choses sont à réfléchir : genre que certains étudiants n'ont pas forcément beaucoup beaucoup de temps hein ^^ Je dis ça comme ça.

shire_6                                                                                             

Et ça, ça me manque aussi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité