Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
24 décembre 2007

Emilie

IMG031

Voici Mili, une de mes meilleures amies.
Une amie qui a toujours été là pour moi.
Une amie qui vit à Lyon.
Une amie qui m'a subit dans mes trippes les plus chelous.
Une amie qui vit avec son chéri parce que ça fait quand même
longtemps qu'il sont ensemble !
Une amie avec qui nous avons créé "La Radio des Crétinos".
Une amie qui aime les chats (surtout Doudoune gouzi fütz)
Une amie qui est une pute à moi.
Une amie qui est trop LJ dans l'âme, parce qu'elle le vaut bien.
Une amie qui a un caractère bien à elle,
et c'est pour ça que je l'adore.
Une amie qui kiffe "Paul und Paula" et "Pee-Wee".
Une amie qui est courageuse.
C'est surtout une amie qui me manque énormément.

Publicité
Commentaires
E
Que tu dire... merci, c'est très touchant ! J'espère te revoir bientôt à Lyon... ou la prochaine fois que je rentrerai en Alsace (autre part qu'à une caisse de macdo). Bisous, et joyeux noel :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité