Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
15 janvier 2008

Année 2008

IMGP2846_

Tout d'abord, bonne année à tous ! Oui je suis en retard lol ^^

De bonnes résolutions pour 2008 (?)

- me mettre sous absente quand je ne suis pas devant mon écran ^^
- me remettre à lire
- avoir mon année
- reprendre le sport (l)
- écrire plus d'articles culturels et intéressants
- moins dépenser
- me trouver un patron
- moins écrire pour rien dire :p
- penser à plonger plus souvent les frites au McDo
- trouver mon blond (ou pas)
- arrêter de me sous-estimer
- aller chez ma Gee

Année 2007 : année que je suis bien contente de voir se terminer. J'en ai assez vécu, et on va dire que l'année 2008 commence plutôt bien. Petit résumé :

- ratage du concours pharma
- (re)commencement de la night life après 2 ans de reclus (pour cause de concours intempestif)
- voyage à Paris fort intéressant
- voyage à Bruxelles trop surkiffant
- voyage à Lyon, une ville <3
- problème de santé de merde
- perte d'une personne formidable par ma connerie </3
- intégration dans la fac de bio (lol)
- adoption de la mode rétro à fond, à fond !
- rencontre d'Eugènie
- mon 1er taf : le McDo
- rencontre de collègues formidables et déjantés
- début de l'épilation laser
- achat d'un iMac
- la gendarmerie <3

Publicité
Commentaires
L
Maiiiiiiiiis Juju ! Ca ne se met pas dans les bonnes résolutions ça, si ? Ce sont des choses que je dois changer ou améliorer.<br /> Rhoooo
J
[attention]il ne manque rien pour 2008 ??<br /> <br /> <br /> ....<br /> le 10<br /> ....<br /> mai ! [Oups]
D
Salut Amélie Poulain [moqueur]<br /> <br /> Que de bonnes résolution je vois ça. Trouver ton blond ? Tjr célibataire ? Les mecs sont vraiment aveugles ou vraiment très cons, crois moi, je sais de quoi je parle (moi même masculin). Comment laisser une fille comme toi. Mais bon. Et ouais arreter de te sous estimer ce serait cool, ça t'empeche de draguer.<br /> Et pour l'année 2007 : oublie les mauvais moment. Tte façon on en a déjà parlé, et tu sais ce que j'en pense sur ce qui c'est passé. <br /> Ciao miss, je t'adore.<br /> <br /> Ton PD
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité