Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
1 mars 2008

Les McDonaldiens

Les personnes dont je vais parler sont largement plus des amis que des collègues ! Le McDo, autre que m'apporter un salaire et une expérience professionnelle, m'a apporté beaucoup plus. Je ne compterais même plus combien de sorties on a fait ensemble, parce que plusieurs fois par week-end, au bout d'un moment ça ne se calcule plus. P'tain heureusement qu'ils sont là, parce que franchement ma vie serait d'une morosité halluuuuucinante (comme dirait quelqu'un ^^), surtout pour mon 2nd semestre (je n'en dirais pas plus ... ^^). Je ne parlerais pas de toutes nos soirées, parce que là j'en aurais pour des heures.

Mais mes collègues c'est ça : des bruitages chelous en cuisine, Julien qui est chiffon, Anthony qui se caresse les tétons au drive en ne pensant pas que les clients le voient, l'imitation de Maïté par Antho en cuisine, JC et moi qui chantons le thème de Mario en salle équipier jusqu'à énerver Séverine ^^, ambiance Staying Alive an salle équipiers, des batailles de sauce quand Mathias est parti, des soirées squattage dans la voiture jusqu'à 4h30 du mat' à écouter du jazz <3, des soirées chez Julien jusque 7h du mat' (avec des dessins bites sur le visage ^^), du shopping CK, Vuitton, Ralph Lauren et (n'oublions pas !) Burberry avec Anthony, du vomi par le veluxe parce que JC à mélanger une 10aine d'alcools, des crissements de pneus puis un reculons (mouhahahahaha), du squattage au McDo même quand on ne bosse pas, des litres de café ingurgités, une soirée Amoxis inoubliable, des conversations sur : le cinéma, le jazz, les bouquins et certains philosophes jusque tard dans la nuit, une soirée au bowling, la Picadelly, le Triomphe et le Baya : 3 bars fréquentés quasi tous les week-ends, bientôt un paint ball ?, des soirées où l'on s'est confiés, des conversations téléphoniques de je-préfère-ne-pas-savoir-combien-de-temps :p, des discussions msn jusque 2h du mat' que j'ai aimé, des confessions, des plans foireux pour aller au Burger King en Allemagne en pleine nuit, "certainement pas" au comptoire, des "tu fais quoi ce soir ?" alors que non non on travaille sérieusement ^^, des fous rires à n'en plus finir surtout quand tu sais que c'est Mauricette ..., des fous rires incontrôlables au comptoir et que c'est un autre équipier qui te remplace le temps que tu t'en remette (ben oui les mots "fondue" et "touillette" sont tellement drôles), des délires sur le fait que je sois Dora l'exploratrice et que je dois partir en exploration du lobby (c'est débiiiiiiiiiiiiile), des calembours à n'en plus finir, etc.

Je présenterai 3 soirées sur cet article :

Tout d'abord celle du 01.02.2008 au Picadelly, puis au Baya :

IMGP2998 Gaëtan et Anthony

IMGP3000
de gauche à droite : Julien (en pleine pseudo exhibition), Antho, Gaëtan et JC (qui kiffent leur race).
IMGP3003 et puis voilà ^^

Ensuite, celle chez Julien :

IMGP3099 Antho, Sanna et Nabila.

IMGP3101

Julien :) avec 2 portables, oui oui ^^

IMGP3104Antho ... pensif ... IMGP3107 moi (alias Dora)... qui répond aux sms d'Antho, mais attention ! des sms où il se fait passer pour un flicouille mouhahahahaha :D IMGP3110 et puis Sanaa et Jonthan (alias Babouch, bah voui Babouch le p'ti singe de Dora, une idée de notre cher manager Clint). En tous les cas, ce fut une excellente soirée :D

Et ensuite la dernière que je montrerai dans cet article, celle au Baya

Publicité
Commentaires
L
Ma chère Lithienne, pour tout te dire, ton petit commentaire m'a fait beaucoup plaisir :).<br /> <br /> J'ai arreté mon blog sur un coup de tête, mais en vérité je pense que je vais redémarrer ailleurs. Je ne sais pas où, je ne me sens à l'aise sur aucun des serveurs déjà testés...<br /> <br /> Promis, je te tiens au courant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lia<br /> <br /> PS: je repasserai par ici pour te laisser un message sur les derniers livres que j'ai lu :).
R
Normal : une salope n'en a jamais assez .... [jap]
L
Lol Toaster 1 :p Mais comme je vous "surkiffe" même ! Surtout quand on part dans nos discussions sur le (vrai) cinéma des frères Coen, Kubrick, Akira, etc., en parlant du subversif de certains films, en parlant de Nietsche, de Boris Vian, en parlant de jazz, des musiques de films et en faire des petites "comédies musicales" version McDo, à parler des films de badass et de style purement geek, à argumenter sur les divers bons parfums qu'on aime, et surtout du fondamental Jean-Paul Gautier :p Et tout ça jusque 4h du mat' ans en avoir jamais marre ! Toi aussi Antho toi aussi t'es fondamental comme gars :p[Clin d oeil]<br /> <br /> Et Hélène repasse au McDo avec Audrey ! Faudra qu'on se revoit un des ces 4 ! Vous me manquez énormément espèce de salopes :p[moqueur]<br /> <br /> [Salut]
R
Sa donne vraiment envie vos soirées ^^ Vous êtes vraiment une belle bande ^__^<br /> [jap]
T
Bonne soirée, qui peut dire qu'il passe autant de temps avec ces collègues que nous ? impossible je vous "kiffe" tous héhé bizz [moqueur]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité