Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
27 août 2007

"techno" à la communion ^^

(pour les concernés, et les intéressés s'il y en a, j'ai rajouté 2 vidéos de Lyon, faut aller + vers le bas de la page)

Oui j'avais oublié de mettre cette vidéo extraordinnaire (!) : moi qui danse comme une conne et mon père qui fait le train (enfin je crois) sur du DJ Dess. Le pauvre, heureusement qu'il ne voit pas ça ... Ceux qui connaissent bien Jean, diront qu'il a le style tout à fait "Jean" et qu'il a une "pure" attitude =) Admirez comme mon père arrive à nous entrainer dans son trippe de train ! Tout ça pour la profession de foi de mon frère ! C'est quand même moi qui ais réussi à les faire mettre sur la dancefloor ! Ha ma chère famille ^^ Et oui, la tecktonik en Alsace laisse à désirer :p

C'est mon oncle (le frère à mon cher père) qui a filmé, et qui d'ailleurs a adoré DJ Dess et DJ RVB ! Lol, je suis fière ;)

Publicité
Commentaires
L
LOOOOOOOL trop fort!!!
R
Il s'en passe des choses dans ta cave lol Non mais p***** mais merde quoi : le pur de chez pur de chez pur de chez Jean quoi !!!!! Il est excellent quand même !!! [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité