Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
31 août 2007

La Panne !

Bon je vais quand même écrire cet article sur mes vacances (quelque peu grise certes) en Belgique, durant les 2 premières semaines d'août. Je suis arrivée le dimanche 5 août (anniv de ma mère de surcroit !). Le mardi, je suis revenue en Alsace pour un examen médical que je préfère oublier, et je suis revenue le jeudi (enfin).
Ma Gee est arrivée le samedi 12 !!! =) =) =) Avec Chantal (une amie à sa mère) qui est géniale lol. Comme ça m'a fait plaisir de revoir ma Gee, même si je l'avais vu à Bruxelles 2 mois aupravant ;)

Gee___Jas_2

Ce qu'il faut retenir de ce séjour instructif (ou pas) :

* "à la chasse on tue aussi bien le faisant que le pigeon." (by Danny, qui a une bonne culture cinématographique ^^)
* la pouuuuuuule
* le minigolf
* shopping à Dunkerque à Claire's !
* la magnifique vue du port de Dunkerque
* mon père qui fit son pèlerinage dans la C5, et Gee, Chantal et moi qui venons nous prosterner.
* la pure tête de Jean, pour pas changer.
* la maison de Juju et Aline, avec le fameux plafond et le cimetière.
* les chips qui puent.
* les gauffres à la chantilly qui ne ressemblent plus trop à une gauffre ^^
* le Zizi Coincoin.

                     (et j'ai du oublier quelques trucs !)

Alors voici la mascotte, je vous présente ma poule Henriette :

IMGP2493

Publicité
Commentaires
R
Elle a une sacré tête ta poule : toute molle, toute con, toute stupide [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité