Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
6 septembre 2007

Ma cousine !

Voici Caïoïe (ou Carole pour les gens normaux) et moi ! C'est la seule cousine qui a mon age. C'est pour cela que l'on est très proches =) Même goût pour les habits, c'est toujours dangereux de faire du shopping avec elle :p Et c'est en partie grace à elle (mais aussi à sa couille, Aurore) que je vais pouvoir intégrer d'une certaine manière la gendarmerie ! Même que je vais manger avec un couple de gendarmes ! (le couple parfait lol) Je sens que ça va me plaire =D

De toute façon l'important c'est de rigolaaaaaaaahahaaaaaaha !

Carole_et_moi

Et voici la famille Maurer au complet avec ma tante (aussi ma marraine) et mon oncle,
et de gauche à droite mes cousines : Isabelle (ii), Adeline (Ade) et Carole (Caïoïe ou stumbele lol) :

resto_009_

Voilà donc une partie de la famille du côté de mon père, et j'adore ma famille =)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité