Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
25 septembre 2007

Quelques changements

Ben voilà, je viens de commencer ma nouvelle vie. Je peux recommencer ma vie (sans oublier l'ancienne je précise !), faire de nouvelles connaissances. Mais nooon les anciens, je ne vous oublie pas ! Loin de là, vous me manquez presque. Je me suis souvenue de 1er repas midi à la cantine avec la bande de pharma. Hélène qui s'excusait de ses multiples moments de folie. Et par la suite, elle a compris qu'il ne fallait pas s'excuser de ce genre de chose devant moi. Surtout lorsque je lui appris le niak et la fütz attitude (ainsi que beaucoup d'autres :p).

En tout cas, j'aime beaucoup mon programme d'études ! Il me manque juste la gestion et l'économie, 2 matières que j'aurais aimé apprendre. Mais celles-ci sont pour l'année prochaine ;)

Chaque fois que je fais mon chemin pour aller en cours, je croise les flicouilles ! Et comme ça, je suis toujours de super bonne humeur ! Pardon lol, mais vous ne me changerez pas ^^

Les photos de mon studio seront bientôt en ligne !

Et l'année prochaine, nouveau changement d'horizon. Où ça ? Je ne sais pas. Ce sera soit à Bagneux dans le 92, soit à Morez dans le Haut-Jura. La réponse sera dans quelques mois.

Petit message pour quelques uns de ma bande de schnecks : on fait Karl Popper en cours !

18h30 : Hihiii ! Je rentre des cours, et je croise des flicouilles motards ! Ils sont trop trop beaux lol ! Avec les CRS et les flicouilles cyclistes, ce sont mes préférés =) Niak !

Publicité
Commentaires
R
Franchement, moi, je ne passe pas un jour sans penser à la fac et à mon groupe de tarés : ils me manquent tous énormément !!! [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité