Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
26 septembre 2007

Hé oui !

Berlin

Pour ceux qui ne le savent pas encore : entre anglais et allemand, j'ai choisi allemand comme langue =) Voilà, je sais que ça fera plaisir à mon père. Je suis motivée pour reprendre cette langue que j'ai délaissé malheureusement. Ben oui, je compte aller à Berlin un jour. Hé puis l'anglais, en terminale j'avais un bon niveau et je sais toujours le parler. Nan l'allemand, voilà ^^ C'est la langue de Mozart, Goethe, Beethoven, et encore, je ne cite que les grands grands classiques !

Publicité
Commentaires
R
J'en connais une qui va approuver ton choix à 200 pour 100, pas vrai Audrey mein freulein ??? mdrr [jap]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité