Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~*~Lithienne-Clubbeuse~*~
21 octobre 2007

Lion(n)el

Lionel

Hé voui petit article pour toi ^^ C'est pour excuser mon blog de ne pas avoir accepté tes 2 commentaires (je ne sais toujours pas pourquoi), qui, soit dit en passant, sont gentils.

Très cher Lionel, j'espère te voir au McDo comme tu le sais, et qui sait, en boite un jour ! Quand j'aurais davantage de temps en tout cas ! Je passerai à ta patisserie, je commanderai une pièce montée genre 1 jour avant lol ^^ Et je me délecterai de ce sublime gateau devant 'L'Ile de la tentation" (cf. une discussion alors que tu regardais cette emission).

Foilà, j'espère être tout excusée après ce refus.

Je vais même te faire de la pub : voilà son blog ! http://fashion6701.skyrock.com

Bisous mister, que je n'ai d'ailleurs toujours pas vu lol !

Même que la photo elle a la pure classe, avec les pures lunettes :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité